Conditions Générales de Vente

1.Les travaux et fournitures seront effectués aux conditions suivantes sauf dérogation conventionnelle et écrite.

2. A la signature du bon de commande le client est censé connaitre et agréer nos conditions de ventes.

3. Le paiement de nos factures se fait au comptant dans un délai de 15 jours.

Toutes contestations concernant la facture doit se faire dans un délai de 8 jour à dater de la réception via mail ou courrier recommandé. Passer ce délai, les détails de la facture sont considérés comme accepté par le client.

4 . A défaut de paiement à l’échéance le montant des factures portent un intérêt de 12% l’an de plein droit et sans mise en demeure à titre de clause pénale de 15% avec minimum de 25 euros.

5. Pour les travaux faisant l’objet d’un devis, le mode de paiement est le suivant, 40% d’acompte sur l’ensemble des travaux pour valider le devis. Le solde à la fin des travaux.

6. En cas de contestation ou de différents éventuels, les tribunaux de Huy seront seul compétents.

7. Le client s’engage à fournir gratuitement l’eau et l’électricité pour les travaux sur chantier.

8. Les prestations dépendant des fournisseurs, les délais donnés sont sauf convention particulière expresse, purement indicatifs.

9. Clause de réserve de propriété : La marchandise reste notre propriété jusqu’à paiement intégral de la facture